Notice

Construction du référentiel autour d’un dictionnaire de données partagé par les acteurs
Rapprochement indispensable du langage des différents acteurs
Rapprochement nécessaire des données partageables entre les différentes applications métier et besoin des clients.



Chaque département dans l’entreprise gère et édite ses propres fichiers produits en fonction de ses besoins. Ces données qui circulent dans l’entreprise, sont diffusées à des partenaires externes ou internes ou sont publiés sur des sites web.
Le risque est que chaque fichier véhicule une information erronée, partielle et parcellaire due à une administration des données en silo.
Cette organisation de la donnée, perçue comme un besoin transversal, n’est pas optimisée ni dans sa gestion ni dans la relation avec le client, interne ou externe.

Le Centre d’Edition permet aux clients souscripteurs d’unifier la vue des produits en automatisant la publication de leurs documents et fichiers à partir de la base Equadis.
Cela peut être fait à chaque mise à jour des données permettant ainsi de garder une information ‘up to date’ ou ‘on demand’.

A partir d’un référentiel unique Equadis, les acteurs de l’entreprise ont un langage commun et une vision identique des informations à faire circuler chez les différents destinataires grâce à l’édition de ces fichiers qui assure l’unicité et la qualité des informations.

L’édition de ces fichiers à partir d’Equadis assure l’unicité et la qualité des informations circulant chez les différents destinataires

Ces documents peuvent être diffusés en fonction de leurs contenus à tous les acteurs de la chaîne de l’information : fichiers de bureautique, web, terminaux en magasins….

Ils peuvent être envoyés par mail ou vers des systèmes d’information pour être réintégrés et mis à jour dans les systèmes des clients.

User assistance

Support des utilisateurs valable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Vous pouvez contacter par téléphone au +41 22 319 42 72 ou par mail support@equadis.com


Références