Notice

La synchronisation des données vers Equadis évite les ressaisies des informations, réduit les erreurs et donc assure un retour sur investissement très rapide.



La connexion automatisée entre les systèmes d’information du fournisseur et l’application Equadis permet un alignement des données de l’ERP du fournisseur aux systèmes d’information de ses clients, via Equadis.

La synchronisation des données vers Equadis évite les saisies multiples des informations, réduit les erreurs et donc assure un retour sur investissement très rapide des projets du catalogue.

Equadis propose une méthode éprouvée et maîtrisée qui consiste en 4 étapes majeures pour la mise sur pied d’une alimentation automatisée des données produits & tarifs :

Les données sont intégrées dans la base Equadis via une interface dédiée à chaque fournisseur. Elles peuvent être envoyées sous différents types de format (CSV ou XML…).

Le batch d’intégration des fichiers présente des caractéristiques

  • De robustesse réalisant un ensemble de contrôles et d’alertes sur les données intégrées
  • De flexibilité permettant de répondre aux contraintes et besoins des fournisseurs.

Une équipe composée de consultants fonctionnels et informatiques accompagnent les fournisseurs tout le long de ce projet, jusqu’à l’intégration de leurs données chez leurs clients.

User assistance

Support des utilisateurs valable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Vous pouvez contacter par téléphone au +41 22 319 42 72 ou par mail support@equadis.com


Références